Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:49

Bonsoir, 

 

L’une de mes motivations dans la photographie est l’idée.
Je ne suis pas un grand technicien mais je vois les choses parfois.
Juste voir les instants un peu particuliers, s’arreter en plein activité en se disant là j’ai un truc à prendre.
Parce que quelques minutes plus tard l’instant n’est plus aussi magique il faut avoir su saisir le bon moment.
Pas toujours facile, parfois je me dis mince si j’avais mon reflex mais …
Sur ce site vous allez découvrir tout ce qui peut me plaire, si l’une de ces photos vous plait, pourquoi pas en faire un agrandissement pour chez vous. Une photo unique, que vous ne retrouverez pas ailleurs comme les clichés que vous retrouvez dans tous magasins de bricolage.
 
Une idée cadeau un peu originale :
-          Pour la St Valentin un joli coucher de soleil dans un cadre qui suivra dans la déco de l’ame sœur
-          Pour Noel ou un anniversaire un joli paysage, ou un animal apprécié.
-          Pour la cuisine ou la salle de bains un petit cliché en rapport.

 

A bientôt

 

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jphoto
  • : Photographe du Nord de la France à la rech de modèles pour des photos de portrait ou mode.
  • Contact

Recherche

Liens